Tom & Jerry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais dans cette publicité on entend les cris de nos amis les chichis et le pire c'est que quand elle passé j'avais Tom & Jerry qui se dressé sur leur pattes pour écouter et fesaient une drole de tete en entendant ce petit cris....Pas vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'avais pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et alors j’hallucine pas hein ?! Au début je croyais vraiment que je rêvais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est vrai qu'on dirait des cris d'alerte en version électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai déplacé le post dans la partie la plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai que ça y ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ha oups désolé fallait le mettre ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Raz'Kiss a écrit: c'est vrai qu'on dirait des cris d'alerte en version électronique+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop fort ça ce trouve ils ont embauchés un chichi pour la doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 10 juin 2012 genre j’avais jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tom & Jerry a écrit:Ha oups désolé fallait le mettre ou ?!Dans "Chinchilla", je pense que c'est mieux que dans les présentations. Et si le salon papotage était à nouveau ouvert aux membres, tu aurais aussi pu le mettre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comment se fesse qu'il ne soit plus ouvert aux membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je pense que Cécile a fait une fausse manip' et que c'était pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et bien moi j'apprends un cri "version électronique", car mon Doudou ne me l'a jamais fait ! Merci Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites