Darkangel1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Banshee est une petite demoiselle light tan velvet (possible vc 75%) née le 14 mai 2012 de Guilly (beige hétéro vc) et Toshiyo (medium tan velvet vc) ! Le suivi des générations sur cette puce remonte à ses arrières grands parents du coté de sa maman et aux arrières arrières grands parents du coté de papa ! Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Magnifique la louloutte !!!! J'adoreeeeeeeeee tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est toute belle et j'aime beaucoup son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est magnifique et j'adore tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci ! La série de photo n'est pas comme je le souhaitais mais parfois l'imprévu rend finalement bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les photos sont vraiment belle. Il faut dire que le modèle y fait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La puce à 1 mois et 19 jours ! Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Haa oui il a bien grandit ! Et le velvet est bien ressortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui le velvet apparaît bien mais j'espérais qu'il soit aussi intense que celui de sa grand mère Mais bon elle est mimi tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ha oui, mince, c'est une femelle ...Elle a quand même une bonne bouille je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui je met une photo de sa grand mère Rare de voir des brown velvet aussi foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Haa oui en effet, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle est tres belle , eet mise en valeur avec ça ,on dirait une peluche ,dailleur la photo elle même fait tres carte postale , il y a en toi l'artiste,mais la beautée pur que la nature a donnée à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les photos sont superbes les pépéttes ont vraiment une bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop magnifique Banshee J'adore la couleur de sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici quelques photos du jour de la puce qui pèse 235gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est juste splendide ta louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle grandit bien cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu as dit les mots justes splandide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est vrai qu'elle est mimi... Tu va la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Rikiki tâte le terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Non je ne la garde pas J'aimerai mais impossible de tous les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Rikiki a donc une ouverture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites