loving chichi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir depuis quelque jours ma petite Nala après les sorties rentre dans sa cage et va sur un étage et ensuite elle se couche directement sur le côté avant elle le faisait jamais qu'est ce qui lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 IL fait assez chaud en ce moment ! En fonction de la température chez toi et de l'hygrométrie tu devrais éviter de la sortir ! Avec une chaleur et plus de 25°, ils se fatiguent énormément lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je les sortés car le soir sinon c'est le bazars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais avec les chaleurs actuelles (enfin tout dépend ou tu es) il vaut mieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok d'ac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Doudou à l'habitude lui de se coucher comme ça été comme hiver... Mais si elle ne le faisait pas fais attention, et évite de la sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je me suis rendu compte en caressant ma femelle quelle avait une sore de boule au ventre mon mâle ne la pas c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 une grosse boule?c'est peut etre son nombrilmais pour etre sur il faudrait l'emmener chez un veto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non ce n'est pas une grosse boule c'est une moyenne sa prend pas tout le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tout le ventre ? en fait plus exactement ça fait un gros ventre bien tendu ou ça fait une bien démarquée sur tout le ventre ? car si c le ventre tendu qui fait boule ,possible qu'elle soit en gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est pas tout le ventre c'est ni démarquer . Oui sa ressemble plus a un ventre tendu Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il vaudrait mieux faire une écho ? tu saurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pourquoi tes chichis ne sont pas separés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites