Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loving chichi

Conseille svp

Messages recommandés

Bonjour juste pour savoir est ce que vos chinchillas enlève le copeaux juste dans le coin de la cage car les miens le fond
Comment faire pour qui arrête de le faire ?

Coucou les miens le fond pour chercher la fraicheur les copeaux leur tiennent chaud !!! Pas d'inquietude je pense car moi je ne m'en fais pas...

pourquoi tu ne leur met pas un coin pipi avec un bac d'angle ou en terre cuite

Parfois, Chicco "creuse" un coin de la cage et enlève toute la litière avec ses pattes, c'est un jeu pour lui

Merci beaucoup pour vos reponse je pense quelle s'amuse car je viens de changer la cage et elle a recommencer et quand je la regarder elle s'arreter et recommencer que je tourner le dos

Je viens de peser mais chinchilla pour la premiere fois ( et oui lamachine etait casser)Mon male pese 400g il a 1 ans je trouve le poids bas par rapport a d'autre chinchilla et ma femelle 500g
Est ce que le poids de mon male est normal ?

En général les femelles sont plus grosse que les mâles....
Ils sont peut-être de petites tailles...
Par contre raffraichi-moi la memoire, il est castré ton mâle ?
Car il serait déconseillé de faire de la repro, mais les filles te l' on surement déjà dit...

Je te comprends et c'est pour çà que si j'ai un petit deuxième ce sera un mâle...
La repro et laisser la femelle toujours avec le mâle risque de fortement l'épuiser et diminuer son espérance de vie.... D'où la nécessité de les séparés afin de ne pas avoir plus d'une portée par an.

Ok, si tu y as déjà réfléchis. Renseignes-toi quand même sur les posts parlant de la repro pour ne pas être trop désemparée en cas de problème, car la repro n'est pas toujours facile...

Si tu as d'autres questions, et si je peux répondre surtout, ce sera un plaisir !

Merci beaucoup j'ai acheter plusieurs livres sur les chinchillas avec la reproduction dedans et j'ai regarder aussi tout les posts je l'avais déjà fait aussi avant d'acheter mes chinchillas

Concernant ton petit soucis de chinchilla qui enlever les copeaux d'un coin de la cage, ne tinquiette pas. Le mien enleve et s'éclate a tout faire passer entre les barreaux et surtout d'en mettre bien partout hors de sa cage. Donc c'est un petit jeu pour eux, et aussi tout depend de ton fond de cage, le mien est en "metal" donc il cherche le frais comme il fait un peu chaud.

Chez moi pas de problème cette été, il faisait seulement 15°C hier !
Depuis que je met du chanvre, et qu'il apprécie son contact avec sur ses petites fesse, et qu'en plus il a ses toilettes, pas de problème ! Peut-être que c'est le contact des copeaux qui ne leur plaise pas ....

• Créer...