loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut tout le monde est ce que vous connaissez un vétérinaire NAC dans la haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est quel departement? et tu peut te deplacer jusqu'a ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je peux me deplacer dans tout le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rien dans le 27et les autres departements que tu peut te deplacer,? car je suis nulle en geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 CARO va falloir la réviser ta geo ! tu en auras besoin pour ton fiston !!! ( eh ! oui les devoirs !) moi pour aider les miens il y a des matieres ou j'appel mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je regarderais sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 haaaaa là là c tellement plus facile de nos jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oh que oui, bon apres au pire ya les dictionnaire avec carte geographique et tout, donc ça devraitl le faireet mon copain est bon en géo , grace au foot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ben moi je ne peux pas compter sur mon homme pour les devoirs, il rentre trop tard.... Alors il faut que je bosse un peu avec eux, pour le moment ça va je maitrise encore... Sauf l'Ortho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ben moi je ne peux pas compter sur mon homme pour les devoirs, il rentre trop tard.... Alors il faut que je bosse un peu avec eux, pour le moment ça va je maitrise encore... Sauf l'Ortho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ah le foot !! tu vois ça n'a pas que du mauvais lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 heureusement que ça sert quand meme mais bon tu ne vas pas quand meme te mettre du coté de mon copain, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 t'inquiet solidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites