Darkangel1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Yuka et Ginko sont les heureux parents de deux petits loulous nés ce matin ! Voici les photos La petite femelle white violet velvet (ebony) de 45gr Le petit mâle violet velvet de 45gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajo57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont mimi et déjà des petites têtes de fripouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 De très belles boulettes ! Surtout le petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ohhhhh ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hoooooooo qu'ils sont MIGNONS Je les veux, je les veux, je les veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhakka 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites