Milowchichi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour!Depuis 3- 4 jours mon petit Fredon , est bizar. Lorsque nous voulons le caresser , ils se met à nous sentir les doigts et à nous mordre très nerveusement , comme si une odeur le gène. Donc je me demande si se ne serrai pas du au fait que j'ai mis du vernis à ongle resemant? le plus souvent j'ai bien les mains propre avant de le manipuler, et rien n'a changé dans son entourage et ni le notre. Mis à part se petit détaille de vernis. Mais mon compagnon lui évidement n'en porte pas ! Chichi se laissait caresser la tête le soir à travers les barreaux et maintenant impossible de l’approcher presque sans qu'il nous sniff ou nous morde.Ce qu'il en est de son comportement envers nous, rien a changé à par sa. Le problème vient donc des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il a peut-être goûter ton vernis et n'aime pas ça et y repense p-e quand tu approche tes mains La mienne m'a fait ça une fois, mais le lendemain c'est passer hihi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sinon ce que tu peux faire, essaye de tendre la main, a plat pour voir ce qu'il va faire. Moi aussi mon Flopy ou Ice me mordille le doigt mais sans être nerveux, mais c'est plus pour gouter ou pour jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milowchichi 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui , je pence qu'il a goûté et qu'il n'a pas aimé du tout du coup il me mordille ! et sa continue! et lorsque je lui tend la main à plat il cherche systématiquement mes ongles .Et il ne le fait plus à mon compagnon , donc c'est bien à moi qu'il en veux Même pas besoin de manucure moi , chichi s'en occupe et gratos en plus ! Quel bandi ! mais je l'aime trop Bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi HUGO me mordille mais tres doux par petit cous , il me mordille jusqu'au coude et apres fait demi tour c'est trop marrant ,ensuite il va sauter et courrir et hop de retour à mordiller du bout des doigts au coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites