Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariboux-55

Poids d'un chinchilla de 3 mois?

Messages recommandés

Voilà je me demande combien un chichi mâle de 3 mois doit peser? Colgate est à 310g et prends 2 à 3 grammes tous les 2 jours. C'est bon?

Oui c'est bon, même si se serait mieux qu'il prenne un peu plus, mais, avec ses chaleurs, pas étonnant .

Le souci c'est que les 2 premiers jours il mangeait uniquement les pellets que je lui avait acheté et laissait les 2/3 de pellets que l'éleveuse m'a donné. Et depuis il ne mange QUE les pellets de son éleveuse... Je l'ai donc contactée et elle va me fournir en pellets vu qu'elle se fournit chez Chinchilla Land aux Pays bas et qu'ils ne livrent que par 25 Kg... Pour Colgate ça risque de faire beaucoup! Donc je l'ai repassé aux pellets de l'éleveuse en attendant que je reçoive le colis. D'ailleurs si quelqu'un nourrit son chichi au Versele Laga j'ai du stock à fournir, j'ai acheté chez Stella, j'ai les Complete où il ne manque pas 30g sur 500g, et ceux de l'élevage qui sont quasi intacts aussi!

Je pense que tu devrais persister pour la transition, car c'est bien domage d'arrêter si tôt alors que cela à l'air bien compliqué de te fournir en granuler de la marque de l'éleveuse...

En fait c'est bon; j'aurais kilo par kilo.... Je vais déjà lui en prendre 1kg, et tenter une transition plus "douce" et longue... Sacré chilou!

• Créer...