O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour le moment je n'ai eu qu'une proposition verbale de la part d'une société italienne qui me prendrait à l'essai une semaine pour le début septembre sachant que je ne suis très bien vendu mais le poste proposé ne correspond pas du tout à mes compétences. Ca me fait très peur. Et pourtant il y a des signes encourageant et l'entreprise a l'air très honnête.C'est assez proche de chez mes parents ce qui fait que je pourrai y aller en vélo si le Mistral m'y autorise lolMes soucis ne sont pas terminés, la SECU et mon ancienne boite me cherches maintenant des poux. Bref, un été très chaud pour moi Voici le nouvel environnement de mes loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Quel sale été, en effet ! J'espère qu'ils vont te f**tre la paix... Bon courage, en tout cas !Ils sont bien là tes loulous, j'adore leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 août 2012 heureuses de voir tes loulous installés !ils m'ont l'air d'être vraiment bien là même si il manquerait une clim, tu ne peux pas voir sur lebon..... il y en aurait surment en occase ? tu as foncé tout droit et fermé le livre comme tu dis , je te félicite et écris toi une nouvelle histoire et puis rien que meix d'avoir tes loulous aupres de toi tu en seras que plus serein.bonne continuation et merdouile merdouille pour le reste tu le mérites aller hop au boulot !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 août 2012 ils sont super bien installés c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Marie Caro et Sabine J'ai de la chance que mes parents en effet ont pu m'accepter avec mes "bébés". La place heureusement ca été, je m'en occupe tous les jours, ca reste propre pour ne pas que ça râle. Seul la température n'est pas top (et pas moyen de faire des travaux) et l'odeur incommode mes parents mais sinon mes loulous commencent à prendre leurs marques, ils ont droit de sortir dans la totalité de la pièce sous haute surveillance toujours, je ne me risque pas à laisser mes petits faire des bêtises.Un jour mes loustiques auront une cage grande comme une pièce lol Ils le méritent, je n'aime pas voir les animaux en cage.Pour le travail rien encore de concret mais toujours cette même bonne piste que je ne compte pas laisser tomber même si j'ai peur que ce soit au dessus de mes compétences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Prends confiance en toi ! Et essaie, n'hésite pas à prendre beaucoup de note, et bien t'organiser, même si c'est flipant cela ne peut-être que très intéressant ! :)Et en effet la châleur ne doit pas être top pour les odeurs, à therme quand ta situation sera stable, tu pourra penser à des étagère en inox, mais ne me demande pas où en trouver.... Je te souhaite pleins de crotte de chichis, tu en as assez je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 27 août 2012 Heureuse de voir que tes loulous sont bien installés! Je pense à toi depuis quelques jours, Colgate a décidé de faire pipi sur une de ses étagères depuis quelques jours, je crois qu'il n'aime pas sa volière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 27 août 2012 Décidément se n'est pas ta période ! Bon courage a toi !*J’adore l'aménagement de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les filles.@Marjory : à part multiplier des "coins pipi" donc avec des bacs remplis de litière je n'ai rien trouvé d'autres pour limiter les désagréments.@Sabine : Il faudra que je me renseigne pour des tôles, très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 août 2012 pour l'odeur du pipi ! ils le font que sur leurs cabanes ? car tu peux leur changer la cabane ? j'ai de la chance les miens ne font que dans la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 27 août 2012 Maintenant il font vraiment un peu de partout mais ont tendance à le faire plus souvent tout en bas de la cage (dans le bas en plastique donc facile à nettoyer) et dans les bacs à pipi prévu à cet effet.Mais il arrive fréquemment qu'il y ait des accidents sur les toits des cabanes et ce qu'ils aiment tout particulièrement c'est de faire pipi dans le foin !Auparavant je mettais le foin directement sur un étagère car dans un ramequin il me sortaient tout et donc une fois le foin à plat je retrouvais systématiquement du pipi.Du coup j'ai eu idée de recyclé le foin du jour dans un bac à pipi. Oui mais bien entendu ca ne les gène pas de manger ce foin Alors aujourd'hui j'ai installé une mangeoire et au moins il y a toujours une réserve de foin sain mais ça ne les empêche pas de chercher à tout sortir, à tout pousser en bas de la cage et de faire un pipi devant la mangeoire Je ne peux vraiment faire une généralité, ils sont telement aléatoire... Y a que O'Grey que je sais qu'il aime plutôt faire son pipi en hauteur bien au bord pour que ton pipi tombe bien en bas et ne pas se salir les pattes mais encore une fois, ce n'est pas tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je pense que l'inox serait mieux, mais très cher :(Marjory, c'est sa manière de te dire qu'il aurait préféré la verte Enfin pas top quand même pour les planches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites