loving chichi 0 Posté(e) le 18 août 2012 bonjour je voudrais changer de foin car je ne retrouve plus le même foin alors comme il me reste encore un petit peu de mon foin dois je faire comme une transition avec le foin que je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je n'en n'ai pas fait personnellement, je suis passée d'un foin "normal" au foin de Crau, et de toute façon Colgate s'est jeté dessus comme un forçené. Il l'adore. Sa poignée de foin s'est transformée en énorme poignée de foin quotidienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pas besoin de transition de foin pour les chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites