lily766201 0 Posté(e) le 20 août 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 20 août 2012 pas assez de lait ... biberonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 21 août 2012 elles se chamailles quand elles sont seules, sans leurs mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Fait très attention aux bagarres, j'ai eu des bagarres, a cause du lait, et quand j'ai biberonner, tout c'est arrêter, elles prennent bien ? Combien par jour ? Sinon, pour calmer les tensions, mais une petit avec la mère 2 heures, et vice vers ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 21 août 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 21 août 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 21 août 2012 lily76620 a écrit:ben oui elle prennent des fois 5g d'un coup, des fois 2-3g ca depend des jours... mais j'suis pas la de la journée pour faire ca, rien que aujourd'hui j'étais au boulot de 7h30 a 19h30... pi demain me lève a 5h donc dodo tot ce soir....vais voir avec mon copain pour surveiller tout caj'ai regardée les mamelles de ma Luna, elles sont bien gorgées on dirait, par contre ca fais plein de toute petite croutte tout autour (comme egratigné)Pour les tétines, j'ai eu le même problème, donc, tout les jours, avec du coton, applique sur ses blessures avec de la betadine ( la jaune ) jusqu'a cicatrisation. Sous conseil de mon veto NAC, et il n'y a pas de problème pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites