lily766201 0 Posté(e) le 28 août 2012 af Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis17 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop mignon leur ptite bouille !!!!!! J'suis gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour les mutations, hein, je voit pas ou tu voit du saphir .... Moi je voit une brown velvet, et une pink white ( velvet ? Je voit pas les poils de ses pattes arrières, ils sont long ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 29 août 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Qui t'as dit saphir ? Alors, la, du grand n'importe quoi ... Si les photos, je la voit pas gris clair, on verra dans le futur, si elle est bien velvet, le marquage du velvet va bien se marquer avec le temps. Mais pour moi, elle est bien velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 jviens de regarder des photos de brown velvet et elle y ressemble beaucoup!! on va finir par l'avoir sa couleur lol crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 par contre pink white c'est a dire tout blanc (d'après les photos google) ??? dans ce cas pas possible la puce a des traces( pas des taches, des traces) noir sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour moi, elle est bien brown velvet, elle commence à avoir le marquage de la cape du velvet sur la tête ... Depuis sa naissance, pour moi elle est brown velvet. Pink white, est une mutation qui se caractèrise par les oreilles roses, un poil blanc, avec des petits taches beiges, et avec les yeux rubis, à l'état hétérozygote, et les yeux rosés à l'état homozygote ( Qui comporte le gène beige deux fois ) mais ta louloute est hétérozygote. Pour les traces noirs, si c'est très léger, elle peut être quand même pink white, elle peut pas être white wilson, puisqu'elle a les oreilles roses, pas grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 oki ben dis donc c'est d'un compliqué tout ca hihi!! et oui pour elipsia vous avez raison ^^bon ben pu qu'a voir si elles vont etre belle comme la mere :D (prck le pere beau mais avec une "tete de rat", chanie la un peu aussi,légèrement)par contre elles auront 1mois le 5 et elles font 122g et 140g, j'trouve ca fais beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour les poids, c'est très bien, plus c'est gros, mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah ok lol!! ben tant mieux :Dla maman se maintien a 630g environ donc ca me va!! mais bon ca me fais bizarre moi qui la trouvai bien dodu quand elle était pleine et que je l'ignorais loool (et je la menagais pas, c'est qu'elles ont bien résister les louloutes dans son ventre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu va voir au sevrage des petites comment une gestation et un allaitement fatigue les chinchillas, tu verras son poil se ternir, etc ... C'est a ce moment la qu'une bonne cure de ToniVit sera bien utile, mais, tu en avais fait une après la mise base de Luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily766201 0 Posté(e) le 30 août 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Se sont des vitamines qui vont servir à ta femelle de mieux tenir le coup, tu les trouves en pharmacie, dans des boutiques en ligne, et chez le vétérinaire. Il aurais bien fallu que tu lui en donnes après sa mise bas. Attention de pas trop trop donner de foin, cela coupe la lactation, même si une petite dose tout les jours est bonne pour ses dents (; Et n'oublis pas qu'au deux mois des petites, tu devra isoler Luna pendant 3 jours avec que de l'eau et du foin pour couper la montée de lait (; Sinon, risque de mammite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour les vitamines, on conseil : Après la mise bas et après le sevrage des petits. Mais si tu la sens fatiguée, tu peut lui faire une petite cure de 10 jours (; Non, elle va pas les rejetées, elle va même être contente de soufflée un peu ! Et sa va aussi apprendre un peu aux petites d'être un peu plus autonome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui, le mieux c'est que tu ailles en prendre, comme ça se sera fait (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites