Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiph03

Help, please!

Messages recommandés

Voili voilou, un peu de nouvelles. Les granulés sont arrivés, Gribouille (l'octodon) et Filou (le baby chichi) sont ravis et mangent volontiers. Fripon en revanche nous boude, et mange uniquement les croquettes que nous avons mélangé aux granulés :/ Quand je disais que c'est un difficile ^^'
Enfin, on lui laisse le temps de s'adapter, mais il faudra bien qu'il mange comme les autres... et cette fois pas de mur à attaquer, on a prévu le coup!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool maintenant il y a plus qu'à bien convaincre le petit fripon !! héhé !! euh tu crois qu'avec le mur il éssayait pas de s'enfuir comme à la petite cuilliere ? ( comme dans les films d'évasion )allerte !! alerte !! FRIPON le bandi des chichis c'est évadééééééééééééééééééé !!!!! ok ct un ptit délire ! oui oui je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'utilises les pellets et croquettes ronde vitakraft depuis que j'ai ma chichi, et elle adore les deux :)
( Petite incruste hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je la garde hihi :D
Elle est peut être ok avec les croquettes mais quand ils s'agit du foin, si je ne mets rien dedans, je suis sure de retrouver le foin 5min plus tard enfuis sous son sable ou caché sous son doudou hahahaha, sacré chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en voyant toutes les histoires de tout post je vois que l'on a tous des chichis extraordinaires, les miens en aucun cas je les donnerais , mais en revanche un jour je trouverais un plan pour un super chichinaping hi hi hi ha ha !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Noemy: ah oui tandis que moi le foin il adore ca, n'importe quel foin

@ MarieM: vi c'est clair, mais je plaisantais, jamais je donnerais mon Fripon, à moins que je ne puisse vraiment plus m'en occuper et que ce soit mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...