loving chichi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mouette a écrit:les miens ca a été 3 fois 3jours mais en meme temps cest des ventres sur pates alors cest different d'accord merci alors voila des photos Tinours et Biloute Nala et Chipiela famille sans tinourstinours qui mange avant les autres et une photo Biloute en train de dormir en mode mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime beaucoup le petit nom de "Tinours" Belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 "Tinours" ca va devenir "Tinounours" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui biloute fait des poses assez rigolote par moment :)le pire c'est que quand je l'ai appellent (j'ai réussie a trouver comment faire rentrer les petits )au lieu de dire tinours je dis Tinounours c'est presque un reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est quoi ton truc alors pour les faire rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'arrive que a faire rentrer les petits en les appellent par leur prénom mais pour les parents je suis en train d'essayer faire ta technique car c'etais presque impossible de les faire rentraient maintenant tout ce passe bien :je l'ai laisse sortir comme d'hab je nettoye les etagères comme d'hab mais comme je ne donne plus la boule a bain a biloute parce qu'il urine dedans du coup apres que j'aille tout nettoyer je mais la boule a bain dans la cage et il rentre hilico presto et pour nala quand je l'as sort elle n'a plus rien dans sa gamelle je la laisse sortir et je lui donne a manger je met dans la cage et hop meme pas 2 min apres elle est dedans d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis content d'avoir pu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La meilleur technique que j'ai actuellement c'est de secouer la paquet de solinette ^^, ça marche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les gourmands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'aime bien aussi Tinounours ! Sympa toutes ces techniques, cela peu servir un jour pas comme les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir tout le monde un peu de nouvelles de mes loulous le sevrage et terminé depuis dimanche soir tout le monde s'entend a merveilles les petits vont bien ainsi que les parents .Tinours couiné mais il la pas fait longtemps Biloute est venue le voir dès qu'il en a eu marre je pense et c'est collé contre lui et maintenant il s'amuse a tirer l'oreille de son père mdr ! Chipie elle s'amuse comme une tite folle elle est beaucoup plus actif je trouve et pendant les sorties Biloute montre les bêtises a faire a Tinours .pour le poids : Tinours 249 grammes Chipie 245 g Biloute 465 g et Nala est redescendue a 520 g voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Comme c'est mignon cette petite famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tinours en train de faire des caprices ! Et comme sont papa est gentil, un vrai jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir j'ai un problème Biloute ce couche sur le coter comme tout le temps quand il rentre de sortie mais le souci c'est que ce soir il c'est allonger contre la porte et quand j'ai voulu ouvrir il na pas réagie et quand je l'ai caresser non plus d'habitude il reagiemais quand j'ai sortie le sac de friandise il c'est réveiller mais c'est bizarre pensez vous qu'il est juste fatigué ?est ce que l'un de vos chinchillas a déjà fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il était peut-être plus fatigué que d'habitude ou avait très chaud (quelle était la température de la pièce ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il faisait a peine 17 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok, ça ne peut pas être un coup de chaleur alors. Je pense plus à la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok merci sa ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 En effet il faisait certainement un rêve plus profond que d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites