Azot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, Cette nuit, mon chinchilla a passer la nuit a faire ce cri : http://www.les-vegetaliseurs.com/article-47038-connaissezvouslecriduchinchilla.htmlEst-ce normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'arrive pas a ouvrir le lien... Il continu son cri où est-ce fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Son cri ressemble à un aboiement.Il a fini de le faire, il l'a fait toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je crois que c'est parce qu'il a peur de quelque chose (cauchemar) ou qu'il a tout simplement envie que tu viennes le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah d'accord ! Merci! Je pense qu'il a du avoir peur des coups de clacsons de cette nuit alors ...Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Fort possible si c'est calme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai écouté le cri et j'ai fait peur à mes chinchillas derrière moi (mdr je suis vraiment blonde parfois)C'est un cri d'alerte, comme le dit loving chichi c'est un cri qu'ils font lorsqu'ils ont peur de quelque chose ou lorsqu'ils veulent voir leur maître (dans ce cas c'est un caprice...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui c'est peut-être un cri de petit capricieux. Le mien faisait ça pour que j'aille le voir et le papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci ! J'ai eu peur parce que je ne savais pas ce qu'il avait et même quand je le caressait il continuait, il devait avoir peur je pense.Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah bah ca m'aide aussi! les miens me le font régulièrement et je me doutais que c'était soit un cauchemar soit un caprice mais là j'en ai la certitude! Merci pour la BO Léa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 he oui les amis(es) j'ai eu droit aussi à ce joli cri ma m'a foutu les jtons la premiere fois et quand je suis arrivé à eux ils m'ont courus sur les épaules les bras et même voulus sortir et pour la sortie à 2h00 du mat j'ai no non non !! je dors moiiiiiiiiii et maintenant ils ne le font plus lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca y est j'ai entendu ! C'est le même genre que les marmottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 (Merci Mouette pour avoir fait remonté le sujet !)J'ais toujours cru qu'ils éternuaient !!!C'est mon Blacky qui me fait ça et bien sûre à chaque fois je me précipite pour le voir... Bah tiens, c'était pour me voir, qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites