Melissaaaaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour Bonjoooour ! Alors voilà , depuis le 7 octobre ça a fait 2 mois que j'ai eu ma chinchi d'amoure ,je lui ai eu une grande cage mais elle est en peut vide .. Enfin elle peut sauter sur ses planches mais comme elle est haute il n'y a pas grand chose ^^ Et comme elle fait ses dents sur le grillage il me faudrait une grosse Branche qui soit longue t'en qu'a faire Je n'en trouve NUL PART !! J'ai un cerisier chez moi mais je crois que c'est dangereux pour les chinchi donc non merci Avez vous des sites ou l'on peut en acheter ? Mercii a celui ou celle qui me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu peux en trouver dans les animaleries au rayon... aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Attention le bois d'aquarium n'est pas toujours comestible...Plus sûrement, si tu as une forêt près de chez toi, des branches de pin ou noisetier, mais il faut qu'elles soient sèche et cela demande plusieurs mois si le bois est juste coupé...Sinon tu as des branches selon les arrivage sur le site de Stella, dis-moi si tu veux plus de détails en mp. Il semble que ce WE le site soit en travaux, donc pas de panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai trouvé la même marque que celle dont distribue Stella sur son site http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/ (effectivement le site ne répond plus...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hier soir il y avait un petit message, je ne sais plus lequel, mais pas de panique cela va bientôt rentrer dans l'ordre t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Désolée, j'ai essayé de faire une mise à jour de la boutique ...... sans succès ! La boutique est a nouveau disponible.Si vous êtes un peu patiente, je remets à dispo des branches demain ... j'en ai reçu une dizaine !bisou-bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Hum hum... De nouvelles branches ! Arf il faut que j'écoute un peu mon banquier et pas trop me laisser tenter, dans quelques mois par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon, pas eu le temps de faire des photos .... j'espère demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites