O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici quelques vidéos trouvées sur les chinchillas.La première est adorable parceque c'est encore un bébé qui prend son biberon (la maman est décédée une semaine après l'accouchement des 2 petits à ce que j'ai compris) et en plus la musique colle très bien. La seconde c'est pour présenter une "chaine". Le terme est d'autant plus vrai que ces vidéos sont revendues apparemment à des médias américains, d'où la qualité. Le jour des chinchillas, c'est sacré ! Une excuse énorme pour aller à Vegas ! Voici un petit chichi qui est prêt à marcher comme un humain pour obtenir un peu de nourriture... Parceque je ne peux pas faire ca à mes bébés, voici une bonne gratouille : Chinchilla vs Chien Chinchilla chanteur Démonstration de "jumps". Prison break ! Le chinchilla n'est pas un hamster ! Un élevage en territoire de Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Y'à pas à dire, un bébé chichi c'est toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La seconde est super bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Allé hop, 2 nouvelles vidéos.(Voir le premier message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camouche23 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est mignon *-* j'aime beaucoup la première vidéo :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sur la quatrième on croirait une pelluche DURACELLE !!!(le lapin avec sa baterie) Mais je ne suis pas sûre que ce qu'il y a dans le tube soit bon pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Rikiki a écrit:Mais je ne suis pas sûre que ce qu'il y a dans le tube soit bon pour lui !+1Pour un "petit" chichi il me semble d'ailleurs bien rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MAJ du premier message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ai les mêmes séances gratouilles que la vidéo avec mon Lee! c'est même lui qui se retourne pour me dire de gratouiller l'autre coté J'en tiens un bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha oui en effet !Tu n'oublieras pas de me donner ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fais gaffe je les entraine toujours aussi dur : viva los chinchillas ils ont encore du mal a tenir la mitraillette mais maitrisent le bazooka... Par les temps qui courent et Julien ou Marie qui trainent dans le coin, je préfèrent assurer mes arrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est normal que ca mette autant de temps d'heberger une video?? ca fait bien dix minutes que jattends la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca dépend du poids de ta vidéo et la vitesse de ta connection.Cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cadeau qui cadeaute pas! ca marche pas ton lien! ou alors c'est l'intention même de ce manque de vidéo qui fait une magnifique métaphore du manque de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 a contrario, ca fait une heure que la mienne télécharge... imagine la tonne de gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca y est, c'est en ligne. La vidéo fonctionne dorénavant ^^Une heure ?!Ha oui ca doit être une tonne au moins !La page d'upload (envoie) est toujours ouverte, tu vois la barre de progression avancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 excellent ta vidéo! en meme temps tu lui titilles les vibrisses je comprends quil kiffe pas! Par contre c'est définitif, je suis amoureuse de Blacky oui jen suis à 46%! bon, si ca se trouve je m'y prends comme un pied et je suis pas dans le bon truc pour télécharger mais je ne désespère pas, trop envie de te faire rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha oui mais non ! Blacky ne va pas sans O'Grey et inversement Parceque ta vidéo c'est exprès pour me donner les cros ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon, d'accord, si t'insistes... je prends les deux... Bah pas exprès exprès, mais un peu exprès quand meme! allez 66% ca va viendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors là, pour attraper O'Grey tu va pouvoir courir. Pour Blacky il faut que je lui enseigne le karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://youtu.be/QLZaKSuiJSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha oui en effet si ça ce n'est pas une tonne de gratouilles !!!Je vous envie de pouvoir les gratouiller comme ça. Moi je venge sur Blacky quand je l'ai dans les mains et je lui couvre de bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jai eu 6 chinchillas et cest le seul qui accepte je te rasssure! et a linverse il ne supporte pas detre pris dans les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est gentil tout plein ce Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une nouvelle vidéo avec une éleveuse en territoire de Belfort. Petit sujet fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'avais déjà vu, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 août 2013 Enfin une belle prestation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Luxiaa a écrit:Je l'avais déjà vu aussi quand elle est passé à la télé ! Mais je me demande si l'éleveuse est pas déjà passée dans une émission. Oui, elle est passée dans deux autres émissions je crois ("Les animaux de la 8" et "C'est ma vie"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 16 août 2013 ils sont drôlement câlins les bestiaux je trouve!(j'suis jalouse) En tout cas, ca fait plaisir de voir un élevage aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 août 2013 Si tu veux des beaux animaux tu n'as pas le choix que d'avoir un élevage propre ! d'autant plus lorsque tu en as beaucoup ..... donc ça me parait assez logique ... Par contre avec son style d'installation elle doit passer ÉNORMÉMENT DE TEMPS dans le nettoyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je doit avoir de la chance alors le mien adore les grattouilles ^^ de plus il accepte que je le prenne dans mes bras ^^ quand je veux le remettre dans sa cage il grimpe sur mon épaule ^^ comme ceci :je mettrais une vidéo bientôt mais il faut que je la transfère de mon téléphone ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quelle belle écharpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 n'est-ce pas ? sinon, chose promise, chose dûe, voici une petite vidéo de mon chichi d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 euh... la boule est à proscrire par contre... c'est pas bon pour eux! Ca leur déforme la colonne vertébrale et un chichi est fait pour sauter (en l'air, sur les murs, sur place) et en aucun cas marcher et se cogner dans sa boule!Si tu as peur qu'il fasse des dégats, sors le dans un endroit sécurisé, même si c'est relativement petit, il n'en sera que plus épanoui et heureux de vraiment se dégourdir les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 j'ai pas peur des dégâts j'ai peur pour lui car il a tendance a grignoter les câbles x) et je le mets très peu et même plus du tout dans la boule x) mais c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 cool ! d'ailleurs, technique de fouine, moi mes cables je les mets dans des gaines de protection de ce type là, du coup c'est légèrement plus esthétique déjà et ca minimise le risque de grignotage de leurs quenottes acérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Gwen tu as gagné le droit de refaire une vidéo de M. Basil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites