Lilou261 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà mon chinchilla, la personne à qui je l'ai adopter m'a dit que c'est un mâle, d'où son nom Ghyzmo. Mais j'ai des doute... Je ne suis pas une experte en la matière lol. Pouvez vous m'aider ? Voici deux photos de son ouba ouba que j'ai pris ce matin. En sachant qu'il a 3 moi et demi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sur la premiere photo je dit male et sur la 2eme vu la prise je dirais femelle donc dur durattends d'autres avis, la c'est une grosse colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou261 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pfff, carrément mon copain et moi on dit pareil ! Alors que faire ? lol C'est un chinchilla hermaphrodite peut-etre ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou261 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 , sur la première photo je lui est légerement tendu la peau (je tien à préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bon bah plus qu'a attendre d'autres aviset si c'est un male d'attendre qu'il fasse sa toilette intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 et comme je n'ai pas de femelle je ne sais pas ce que ça fait quand on tends la peau,voila des photos de 3 de mes chichis, que des males ^^AngelShadowPtitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je dirais comme Caro, il change de ouba ouba selon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou261 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Rolalah, c'est pas possible ça.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites