Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 voilà à vous de choisir maintenant pour les horaires je pense gardé DEBUT 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui 20h00 c tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai voté Le mois de décembre sera plus simple pour moi, car je serai en stage pas trop loin. A la limite je n'ai pas de préférence de jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 20h sa peut etre bon en semaine hier je n et pas pu etre present mais la prochaine fois je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 allez allez on vote les amis merci d'avance plus on est de fou plus on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A voir suivant les dates ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 allez vous avez jusqu'a vendredi encor pour repondre apres ses fini et faudra voté pour quelle date vous arrange le mieu pour le momment je pense retenir le vendredi en jour ALLEZ LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites