Popio11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Voici les photos de la louloutte qu'on a récupéré.Par contre je ne sais pas de quel couleur elle est, donc si quelqu'un peut m'éclairer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est trop belle Si elle a le ventre blanc, je dirais qu'elle est Beige Hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popio11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci c'est gentil pour elle! C'est une mémére adorable mais avec beaucoup de caractère ^^J'ai regardé et elle a le ventre blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalume 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'adore la mosaique de ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popio11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci c'est gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c vrai qu'elle est belle toute mimine ! elle comme mon HUGO et c'est un beige hétérozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites