Invité None Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) / Modifié le 4 août 2019 par None Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.I 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Fallait pas te gener :p sinon regarde sur mon sujet tu va y voir plusieurs marques d'eau de chez lidl et un autre magasin si je me rapelle bien. Au passage trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.I 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 "Mont roucous, vallon chez lidl, volcania chez leader price" voila j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et bien voilà !N'hésitez pas à poser vos questions sur mes sujets, et en général sur ce forum, on est quand même très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité None Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci ! J'avais vu le nom des bouteilles mais je n'avais pas fait attention à où il était possible de les trouver !Sinon la Volvic avec un ph égal à 7 est-elle bonne ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui elle est bonne mais il faut rajouter quelques gouttes de vinaigre de cidre dedans (2 à 3 gouttes par quart de litre) pour que le pH devienne acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité None Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci beaucoup je vais essayer de trouver ça en attendant d'aller à leader price ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites