marieM111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voici trois manieres de dormir KIRIKO il a ouvert les yeux en entendant le zoom lol HUGO il teste tous les coins de cage et une fois endormi on peut passer devant rien a faire c'est pour toute l'aprem jusqu'à 19h lolTOTORO il n'est pas trop dans l'élégance il lui manquerait plus que les ronflements lol.et quand il a senti que je le photographiais il a sorti sa tête du capuchon genre ( tu vois qtu déranges ?) et hop c'est retourné enmitouflé dans sa capuche il lui aurait presque manqué la couette lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super tes photos MarieMerci de nous gatées avec ses belles photosOn voit bien que Totoro est un male on peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Kiriko et Hugo me font penser a Texou cest son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ouiiiiiiiiiiiii c'est un vrai mâle le TOTORO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop mimis !!J'adore celle de Totoro avec ses petites pattes en l'air .Il est vraiemnt trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissaaaaa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hihihi Totoro est ...super photogénique ! . Ma Gossip dort exactement comme Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je crois que TOTORO va ns faire la une des journeaux avec son petit luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop forte les photos, quel chance que tu as qu'il fasse dodo dans son chiffon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Superbes photos!! Je constate que mon Filou est pas le seul à dormir dans des positions étranges, c'est rassurant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 arff c'est vrai DAVID car les tiens c'est des dodos en betons qu'ils faut à tes loulous mais beaucoups de chouilles n'ont pas de dodos betons hooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 houuuuuuuuuuuuuuuuu je suis moqueuse biz Davide !! mais j'ai aussi des dodos en coffre fort ça te dit ??, ou làlà j'ai mal au ventre je ris trop là !! mais ICE et FLOPY sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 En béton armé c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites