claraalvarez 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pour que vous appreniez à nous connaître....Je vous propose de faire un petit shoot photo de mon loulouSi ça vous dit, dites-moi...Et si vous avez des idées de photos...., je suis preneuse Voilà, j'attends vos réponsesclaraalvarez et Bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partie 1[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Une vrai boule d'amour !oui on en devient très vite gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Comme il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites