Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane02

granulé du terroin

Messages recommandés

Merci !
Je suis actuellement à Ovator, et je suis en pleine hésitation pour changer de nourriture.
Avant j'étais à Mazuri c'etait niquel, mais maintenant ils n'acceptent plus qu'on vienne à leur entrepot retirer nos sacs, c'est que par livraison et vla le prix des frais de port...

Les prix sur internet sont souvent plus interessant qu'en animalerie mais avec les frais de port qui s'ajoutent, on y perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les chinchillas complete qui sont bien
Moi jai changer jetais a terroin et je ss passer a complete

En plus dans le terroin ya du lait alors ca ma donner encore plus envie de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tiph ! Pour 2,5kg c'est 10,95€ dans mon animalerie, donc ça me revient toujours moins cher d'aller la bas!

Bon merci à vous tous, au moins j'aurais quand même regarder si yavait mieux ailleurs ou non.
Mais je vais me diriger vers mon animalerie pour prendre mes granulés du terroin. Je pense commencer la transition d'ici une ou deux semaines =)

Et si jamais un jour Mazuri est accessible à prix abordable alors pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Tu as les chinchillas complete qui sont bien
Moi jai changer jetais a terroin et je ss passer a complete

En plus dans le terroin ya du lait alors ca ma donner encore plus envie de changer


Je crois que je vais faire comme toi :/, ca sent le sapin ^^

http://www.alimentation-animale.net/chinchilla/460452-chinchilla-complete.html

Moi c'est le moins cher que j'ai trouve.

Pour rappel c'est quoi deja la transition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y suis mise aussi. les 10 kilos en animalerie sont a 42 euros je crois chez moi.
La transition consiste a changer doucement leur alimentation, c'est a dire commencer par 1/4 nouveau pour 3/4 ancien(pellet) pour finir par 3/4 nouveau et 1/4 ancien et ce sur une période de 4 à 6 semaines environ. Ainsi pas de problème de transit chamboulé. Il doit y avoir des post sur ce sujet (qui seront très certainement plus clairs que mes fractions à deux balles ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as plus de Jmt a cote de chez toi car moi je les commande en 8kg et je paye 34e un truc comme ca

Mouette tu en trouve en 10kg moi ou je les commande on m a dit que 8kg cetait le plus gros conditionnement. Regarde bien si cest pas plutot 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...