Elo13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour à tous, Je cherchais un panneau tout à l'heure pour mettre sur ma porte, n'en trouvant pas, j'en ai fais un moi-même. Il vaut ce qu'il vaut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon, je n'arrive pas à l'ajouter... Je peux l'envoyer par mail pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi, je suis partante ! miss.chinch@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu peux cliquer sur l'icône "Héberger une image" (la 6ème ou la 15ème icône selon le type de réponse que tu utilises), choisir la photo et cliquer sur "envoyer", puis copier l'un des liens et le coller dans ton message pour nous montrer ton panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est fait via word (donc en .docx) et il ne veut pas prendre :/même en essayant d'ajouter un fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah mince... Je te file mon adresse mail en MP, j'ai envie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 vous mettez la photo de votre chichi et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ce panneau-là aussi est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites