bouly11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,Le week end dernier, mon ti bouly c'est coincé la patte et résultat : patte cassé avec bandage pendant au moins 6 semaines.Le souci c'est que ça ne fait pas une semaine et il grignote déjà son pansement.Le vétérinaire m'a suggéré de mettre un répulsif / une odeur qu'il n'aimerait pas mais j'en ai aucune idée !!!Avez vous des suggestions ? est ce que je peux imprégner légèrement son bandage de citron ? utiliser des huiles essentielles ?Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 avril 2013 les huile essentiel sa peut irrité ses narine a haute dose ... Alors je ne ses pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je ne sais pas ce que tu pourrais mettre sur le bandage Mais pourquoi ne pas lui mettre une collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 7 avril 2013 le répulsif ne marche pas les chinchillas j'ai déjà tenté! Mon veto m'avait proposé une collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites