Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

poils collés/mouillés et claquement de dents

Messages recommandés

Ah bon ça me rassure, a force je commencais a croire que je lui faisais mal --'

Oui j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre :/ Par contre il reste pas du tout en place pendant le gavage, et pourtant il mache ! mais au dela de 5 ml par séance de gavage il recrache tout, a croire qu'il dose lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, c'est toujours un moment difficile le gavage pff... Bon courage pour lui faire avaler la dose, mieux vaut faire plein de petits gavages sur la journée/soirée plutôt que de trop le forcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ca me rappelle quelque chose les séances gavage où ils gardent tout dans les joues et en te regardant bien intensément dans les yeux, recrachent tout comme les bébés!!
et oui, si tu as la possibilité, donne lui en plusieurs fois! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

Je pensais que j'étais seule au monde a avoir un chinchilla qui n'en fait qu'à sa tete ! je vois que non me voilà rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles... Hier et avant hier il a très bien mangé lorsque je le gavais mais aujourd'hui rien du tout, j'ai l'impression qu'il ne supporte plus d'être gavé (ne bouge pas du tout dans les bras mais alors quand je lui mets la seringue dans la bouche il crie maintenant).

Il n'a toujours rien mangé de solide... Je m'inquiète de nouveau. Ce soir avec ma mère on va le gaver à deux pour qu'il ait qqe chose dans le ventre. Je trouve que ca mets vraiment beaucoup de temps, la véto avait dit vendredi normalement il remange par lui même mais là rien, en sachant que ca fait deja une semaine qu'il est gavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, on a dû gaver ma lapine pendant un mois entier mais j'espère que ça sera plus court pour ton chichi. A deux c'est effectivement plus facile pour le gavage, j'espère qu'il se laissera faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a deux médicaments, le métacam une fois par jour 0.1ml et un autre truc ... le baytril, a prendre deux fois par jour, 0.1ml matin et 0.1ml le soir. :/

mais je ne sais pas si des anti inflammatoires par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des news ! Nous sommes allés chez le veto tout a l'heure a sa demande, verdict il a reprit entre 50 et 80 grammes, son abcès s'en va ça redevient 'joli' comme dirait la veto, du coup elle propose de concentrer les gavages sur le matin et l'aprem pour voir si la nuit monsieur mange... on vera bien. !

Elle m'a donné un sachet de critical care car je n'avais qu'un échantillon et résultat : visite gratuite, même le critical care

Elle veut des nouvelles lundi, j'espère qu'elles seront bonnes ! Allez, pour les médocs, plus que 5 jours de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...