fanderongeur 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, j'ai lu que pour faire rencontrer deux chinchilla il faut les faire se rencontrer le matin entre 9h et 13h , seulement cela ne risque pas de les stresser encore plus car c'est normalement une heure où ils dorment ? Pour vos cohabitation vous faisiez se rencontrer vos chinchilla le soir ou le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Perso, je les faisais se rencontrer à l'heure habituelle (vers 18h) mais certains conseillent de le faire en journée parce qu'ils sont plus calmes (et donc moins enclins à se battre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pareil, je les laissais sortir à l'heure habituelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pareil, pour moi qui suis en pleine (re)cohabitation, ils sortent ensemble à l'heure normale, le soir ou en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites