Cookie&Mickey 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut,Hier soir vers 2 heures, j'ai entendu du bruit et je suis descendu. Et là stupéfait, la cage était ouverte, mon frère n'a pas refermé ?! Donc j'ai commencer à les chercher et j'ai réveiller mon père et mon frère. Malheureusement Cookie a été vu et est parti très rapidement. Tout les deux cachés en dessous de leurs meubles préférés ( sans câbles et rien à ronger ), j'ai réussi a attraper Mickey sans lui faire peur mais mon frère a pris Cookie dans ses mains, il a essayer de se débattre et maintenant il n'ose plus me monter sur la main. Je crois que mon frère a créer un froid entre nous et cookie.Que faire, le laisser tranquille pendant 5 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui, il vaut mieux le laisser tranquille et lui parler de manière rassurante pendant quelques jours. Il finira par reprendre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 t'inquiète, il va faire du boudin pendant un moment mais ne t'en tiendra pas rigueur longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites