Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

GROS probleme d'alimentation

Messages recommandés

Coucou a tous !

Comme certain(e)s le savent je fais une transition de chinchilla du terroin vers Vitakraft regular...

Mais là je suis bloquée... Mon chichi REFUSE (je mets des majuscule car il est catégorique) de manger autre chose que les terroin, meme quand la gamelle est finie et il reste que les vitakraft il ne mange carrément plus jusqu'a ce que je remette des pellets et il se jète dessus. De plus ca fait un mois qu'il s'est fait fraiser les dents et j'ai peur qu'elles repoussent et de ne pas avoir le temps de l'adapter à une autre nourriture, surtout que j'ai du le gaver a + de 20ml par jour pendant plus de 3 jours car il se nourissait très peu et avait maigrit - je vous rassure il a reprit bcp de poid et remange très bien (les chinchillas du terroin )

J'ai besoin de votre aide... Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de rendre les Vitakraft plus appétissants en les enfermant dans une boîte avec du thym ou des boutons de rose. Quand il ne reste que les Vitakraft dans sa gamelle, il reste combien de temps sans manger avant que tu remettes des Terroin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier il est resté toute la nuit et la moitie de la journee (je les ai remise a 15h)
C'est une bonne idée je vais tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question

Est-il possible qu'un chinchilla ait la bouche mouillée sans forcément baver (juste la bouche pas le menton) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Parce que la je viens de le prendre et il avait les levres mouillées mais pas le pelage, je sais qu'il a bu mais il y a quelques heures quand même... J'ai tellement peur qu'il ait de nouveau un probleme de dents que maintenant j'en deviens parano :/ Bien que je me dis qu'un mois seulement après ce serait quand meme très tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des chinchillas mais je trouve ça un peu tôt aussi. Il s'est peut-être léché les lèvres à ce moment-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...