Emma&Doodle 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour ..Voilà , mon Doudou reste immobile dans sa terre à bain ... En mode -.- Il me fais vraiment mal au coeur :'( J'essaie d'aller le voir , je lui tend ma main pour qu'il monte et qu'on sorte se promener mais il veut pas venir :( je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ca fait combien de temps qu'il fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madalton 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Luna fait pareil mais même si je sais pourquoi (elle est constipée) ça me fait mal au coeur de la voir s'ennuyer oui on peut dire qu'elle s'ennuie. La preuve elle est rentrée toute seule dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu as essayé de lui donner un petit morceau de pomme pour sa constipation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma&Doodle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 sa fais quelques jours ... Voir une semaine :s Il est pas constipé ? Fin jcrois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Est-ce qu'il mange correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites