Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lengelez

La rencontre de votre chichi

Messages recommandés

Mon histoire et celle de livy notre rencontre a été comme un flache tous seul dans son quoi je le repères je demande au vendeur ci il est gentil il me répond honnêtement ce chinchilla est pas sociable du tout moi curieux de voir sa je demande ci je peux eseille de le touche il ouvre la cage et la livy me regarde vien sentir ma main et ce laisse caresse comme par miracle le vendeur est reste sur le cul . Voila ma rencontre de mon bb et moi , il ma falut quelque semaine pour savoir le prendre et m intenent on est inséparable Bad) esite pas a raconte votre histoire ;-)

le vendeur

Chicco j'avais tout de suite craqué sur lui à cause de la photo de son annonce :

Puis, en discutant avec l'éleveur je me suis rendu compte qu'il le laissait partir à 6 semaines, ce qui était dangereux pour sa santé ! En me rendant à l'élevage pour le prendre j'ai vu des cages de batterie entassées les unes sur les autres avec des chinchillas posés directement sur du grillage. Un cauchemar ! Je voulais prendre Chicco et partir vite pour lui offrir une vie meilleure, si j'avais eu les moyens j'aurais pris les 100 autres chinchillas...

Quant à Nina, je lui ai rendu une première visite chez une particulière quand elle avait 2 mois. J'ai vu ses parents, une maman Standard comme elle et un papa Beige. Ils étaient tous les deux très costauds, Nina est devenue comme eux Je l'ai tenue dans les bras, elle grignotait ma veste. Elle était toute petite (plus que Chicco au même âge) et trop mignonne. Quand je suis revenue la chercher à 3 mois et demi, elle avait bien grandi et était devenue plus grosse que Chicco ! Elle était très timide les premiers jours et, au fil des mois, elle s'est épanouie avec nous.

Je suis triste pour les 100autre chichi pauvre coeur mes heureu de savoir que chicco est trouve une douce famille Bad) et ses une très belle renconte avec Nina et chicco bonne et long vie a tes deux bb Bad)

J'ai été chez un éleveur et je lui est dit de me garder le plus jeune, j'y suis aller, il m'a mis dans les bras plusieurs chinchillas, arrivé au plus jeune ( lui que je voulait) il ne voulait pas du tout renter sur mon bras et voulais bouger. J'ai dit, c'est lui que je prends! hahaha! Et miantenant c'est le meilleur chinchilla du monde *-* hahaha oui je regarde les anciens forum

Je trouve ça sympa un post pour raconter notre rencontre avec notre/nos petits bébés :3

Moi c'est autour de la table que mon père me dit "et j'ai un ami qui vend un chinchilla! prends le hein ahah" j'habitais seule en appartement. Il plaisantait mais je me suis demandée ce que c'était un chinchilla, il m'a montré la photo

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/740650_195795930582471_1591843753_o.jpg

Je me suis dite "mooooooonh" je me suis renseignée sur internet, je me suis inscrite ici et le mec voulait s'en débarrasser au plus vite parce qu'il faisait que de la repro sans se soucier de la génétique doonc ma malheureuse est née avec une seule oreille externe je 'lai eue qu'elle avait deux mois.

Un an plus tard, je retourne chez mes parents et... finalement ma mère avait pris deux couple de chichi. L'un des deux couple ont eu un petit et pendant la nuit la femelle et le petit son décédé Mr chichi se retrouvait donc seul, veuf ça m'a fait beaucoup de peine surtout que ma mère à part leur changer leur cage et leur donner à manger ne fait rien avec. Ils ne sortent jamais donc je l'ai pris avec moi aussi espérant rendre ses dernières années meilleures... J'ignore son âge mais il doit au moins avoir 5ans

C'est ainsi que je me suis lancée dans l'aventure spécial chichi :D

• Créer...