Lengelez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Est ce que on peux m etre un vêtement pour qui ais toujours mon odeur car ma mère me dit que quand je suis pas la il arrête pas de faire des cris bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2013 met plutot une peluche de bébé avec ton odeur dessus, mais voit avant si il ne la ronge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ok merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu dit dans l'autre post que la veto t'a dit de revenir vendredi? mais pourquoi? elle ne lui a rien donné a mettre dans son oeilpar contre 325g ce n'est pas gros,cela fait combien de temps que tu l'a?tu lui donnes quoi a manger? a t'il du foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bien elle ma dit que il as surment u un coup dans l oiel ses pour voir ci il vas perde son oeil ou pas ,ci j ai de la pomade des vitamine et pour son mange, la nourriture exprès pour chichi il as du foin des complément en vitamine plus des pomme sèche et meme des chardon et je les de puis 3ans un peux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu es sure qu'elle est bien NAC? car elle aurait du faire une radio des dents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui oui sertin je les trouve via une amie qui vas justement pour ses lapin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sinon en belgique tu as la grande clinique Bra*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 325g pour 3 ans @@ c'est vraiment très peu....Il doit yavoir + qu'un coup dans l'oeil à mon avis là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bien d' après la dame il maigri car il as fort mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Espérons qu'il reprenne du poids une fois que son œil sera guéri, car 325gr c'est vraiment peu pour son âge.C'est quelle marque les granulés que tu lui donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Verselr-laga chinchilla nature pour ses chardon ses jr farm et pour des bonbon ses aussi jr farm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pas de problème pour les chardons et autres friandises séchées, par contre les granulés expliquent peut-être en partie son faible poids. Chinchilla Nature est un mélange (= contient des granulés + des friandises) et il faut savoir que les mélanges sont nocifs pour la santé des chinchillas, car trop déséquilibrés et sucrés. Ca entraîne souvent des carences, des troubles digestifs et à long terme ça peut provoquer du diabète. Il faudrait faire une transition alimentaire pour changer sa nourriture et l'habituer aux pellets ou extrudés (granulés tous identiques). Dans la marque Versele Laga il y a les Chinchilla Complete qui sont très bien, ainsi que les Crispy Pellets (Chinchilla & Degu Pro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Heu ok merci pour le consielle mes ou je pourai trouvez sa car je vais cherche cher Tom et co il y as rien d' autre a par ce que je tes dit ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'achète aussi chez Tom&Co et j'y prends des Chinchilla Complete Dans le mien ils ont aussi Chinchilla & Degu Pro, Beaphar Care+ et Supreme Science Selective. Sinon tu peux facilement trouver des Vitakraft Pellets en grande surface (j'en ai vu chez Delhaize, par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lengelez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Allé je vais regarde a sa grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites