fanderongeur 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour,Petite question: avez vous déjà vu votre chinchilla faire pleins de petits bonds sur place dans sa cage ? Aujourd'hui en me levant je suis aller voir mes petites chéries et là biscotte s'est mise à sauter sur place en tournant sur elle même ^^. Elle embêtait Tagada qui dormait à coté d'ailleur lol. Je suppose qu'elles font ça lorsqu'elles sont heureuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Lee est un grand bondisseur aussi! On l'appelle même le flipper parce que,en plus de faire des bonds sur place, il adore sauter sur toute surface verticale à portée de pattes, et ce au moins 10 fois de suite! Un vrai marsupilami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah oui j'ai déjà vu ça aussi, c'est marrant à voir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderongeur 0 Posté(e) le 24 mai 2013 A oui ça les sauts sur des surfaces verticale elles le font tout le temps ^^ ( dans la cage ou en sortie dailleur lol) elles prennent même un malin plaisir à sauter sur les portes en plexis de la cage de mes gerbilles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites