lulluby 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour, j'ai eu 3 bébés chinchilla le 20 mai et depuis cet apres midi j'en ai 1 qui va très mal et je ne vois pas ce qu'il peut avoir car ce matin tout allait très bien, lorsque je suis rentrés je l'ai trouvé coucher sur son flanc, sa petite gueule ouverte et il ne se tiens plus sur ses pattes, quelqu'un pourrait m'aidermerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Arghhh... Une mauvaise chute peut être...File vite chez un veto parce que là je sais pas quoi te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulluby 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je ne sais pas ce qu'il a eu, c'est ce que j'ai pensé à une mauvaise chute... Il est mort tout à l'heure mon petit chouMerci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ohhhh mer...credi... Désolée pour toi, je sais à quel point c'est difficile.Deux autres t'attendent encore As tu retiré les étages de la cage depuis leur naissance? La mère se comporte t'elle bien avec ses petits? Le papa est bien séparé?Je te demande ca pour éviter un autre accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ah zut je suis désolée pour toij'ai moi aussi 3 bébés en ce moment, tout se passe bien ils ont 15 jours maintenant mais ils commencent forcément à vouloir grimper partout et du coup ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Désolée pour le loulou.Courage : les 2 autres ont besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulluby 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci pour tous vos messages, la maman est super avec eux de temps en temps elle grimpe sur ses étages (je ne pensais pas qu'il fallait les retirer...) mais jamais bien longtemps, elle est sans cesse avec eux. Mais le problème c'est que les bébés grimpent sur les barreaux de la cage et là je ne vois pas quoi mettre pour empêcher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bah on peut pas les en empêcher! Ca me rappelle tellement les miens...au pire tu refais des petits étages intermédiaires comme ca ils se défouleront un peu plus en sécurité. Faut juste pas qu'ils montent trop haut et qu'ils tombent dans le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulluby 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci je vais leur aménager ça tout de suite, car j'y tiens à ces magnifiques petits animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui moi j'ai retiré le hamac car je trouvais que c'était dangereux pour les bébéset j'ai laisser une plate forme mais en la baissant au maximumdoivent être calme les miens car ils montent pas aux barreaux, mais ils sautent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli et Spooky 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu peux aussi augmenter l'épaisseur de la literie, pour augmenter l'amortissement en cas de chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites