EmeHouba 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou tout le monde !J'ai coupé des branches de pommier pour mon loulou cet après-midi mais il y a des tas de feuilles dessus d'où ma question :Est-ce que les chinchillas peuvent avoir des feuilles de pommier en friandises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il me semble que ce n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 j'en donne de temps en temps à mes loulous, ils adorent ca, et jamais eu de soucis en général les branches ne font pas long feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci pour vos réponsesJ'en ai fait sécher quelques-unes, je verrais si ça lui plait.En tout cas il adore les branches, elles n'ont pas fait long feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonjourles branches que vous leurs donner elle sont seche ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui, tout doit être séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui séches à croquer en tout bon à savoir pour le pommier ,car je ne savait pas ! moi ma question est quand je leur en mettrais est-ce que je pourais leur laisser les feuilles dessu ? ils ne mangeront pas tout d'un coup si ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je crois qu'ils sont capables de manger d'abord toutes les feuilles d'un coup avant de s'attaquer à la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ok ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites