isadef 0 Posté(e) le 8 juin 2013 voici l'heureuse mamanet les bébés (qui ont 3 semaines aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité None Posté(e) le 8 juin 2013 Félicitations à la maman ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je suis in love profite, ca grandit tellement vite, comme les bébés humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui je trouve déjà qu'ils ont bien grandis d'ailleursquand peut-on considérer qu'il n'y a plus trop de risque à les voir grimper parce que tout à l'heure j'en ai vu un grimper au barreau tout en haut de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ils restent un peu patauds mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc ils peuvent grimper sans trop de risque dès à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ok mercide toute façon je vois pas comment les en empêcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popodu80 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci beaucoup ils ont bien grandis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 adorables tous félicitation et gratouille à la moman mâles femelles ou les deux ? tu les garde tous ? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ils sont joli tout plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui on va tous les garder je penseUne amie de ma fille en voulait une mais on s'est attachée tellement à eux déjàet puis ils sont tellement beauxvoilà un des bébés avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadef 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Là on part 3 semaines, on les retrouvera certainement de taille adulte quand nous reviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ils ont de bonnes têtes de fouine! ca sent la counnerie tout ca et oui, on finit toujours par s'y attacher, j'ai gardé les deux bébés aussi car je ne pouvais plus m'en séparer au bout des deux premiers jours... normal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça grandit super vite, la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites