poulette2406 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour vous allez peut être me prendre pour une stressée :en rentrant du travail ce matin j'ai retrouvé mon bébé couché sur le coté comme si il était mort, la j'ai eu un coup au coeurest ce que ça arrive que les votre dorment comme ça car le mien dort toujours en boule : la tête dans le c.. je lui ai donné une feuille de framboisier et il l'a mangé , je me demande si il va bienmerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je pense que c'est normal, j'ai déjà vu des photos de chinchillas dormant sur le côté.Le mien dort souvent ratatiner sous son coussin.Attends d'autres avis mais s'il n'a pas perdu de poids et qu'il mange bien il ne faut pas t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci pour vos réponses ,faut que j’arrête les névroses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 preuve à l'appui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ils sont trop mignon moi le mien il avait vraiment la position du "mort" couché sur le cotémais bon il va bien il gambade et saute partout comme un vrai yamakasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites