Bastien.I 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, j'ai remarquer que mon chinchilla laissait trainé sa queue derriere lui depuis quelque temps .. En touchant j'aperçoit comme une petite boule au niveau de la queue mais mon chinchilla ne cri pas .. Je pense que sa queue est déboité .. Que doi'je faire ?J'essaie deja de savoir ce que c'est avant d'aller chez le veto .Merci de vos reponsesJe pense qu'il s'est fait sa au niveau de la cage car moi je fait toujours attention avant de le prendre et je ne le prend pas par la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il faut aller voir un véto NAC tout de suite, pour qu'il fasse des radios et qu'il donne un traitement.Il s'est peut-être coincé la queue quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Seul le véto NAC peut dire avec certitude ce que c'est. En tout cas, ce n'est pas normal, il vaut mieux prendre rapidement rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 fonce chez le véto NAC le plus proche et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.I 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'y vais lundi, demain j'achete deja la petite cage pour l'emmener la bas. Je vous tiens au courant. Merci de votre soutien ( je ne peus pas y aller plus tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'espère que ce n'est rien de trop grave. Tiens-nous au courant pour demain, en attendant on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.I 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa y ai :) apres 1heure d'atente chez le veto.. Ils lui ont mit un pensement au niveau de la base de la queue où apparement une vertebre avait été deplacé. Il faudras qu'elle le garde 2semaines afin que la vertebre se replace petit a petit a l'aide du pensement qui lui la presse. On verra le resultat dans 2 semaines Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nickel! merci de nous avoir tenu au courant!J'espère que ca va marcher et surveille bien qu'elle ne mange pas le pansement en question, parce qu'on les connait ces têtes de mules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon rétablissement à ta chilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Contente que ça ne soit pas trop grave.Pleins de gratouilles à la malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.I 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui la vétérinaire ma dit de faire attention a ce qu'elle ne mange pas son bandage :) Sinon merci a vous tous pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 que ta louloute se repose bien ! enfin c'est facile à dire car quand ils ont envie de bouger ,on peut toujours courir lol !! bon rétablissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites