marieM111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Caro et Sabine attention à vous ! j'ai retrouvé la pèche ! et me suis trouvé un truc pour chichinapé mon angel et doudou :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oh la . Je n aimais pas ce titre venat de ta part et j ai bien eu raison mdr.Non non pas de chichinapping d angelPar contre si tu veut dans 8 jours j ai 2 pensionnaires qui sont Ice et Flopy. Desole David mais j essaye de defendre mon petit Angel comme je peut ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 1 août 2013 ca y est on en est désormais certains... Marie est de retour... courage les filles! (en plus elle a l'air au point, si j'étais vous, je mettrais quelques pièges juste au cas qu'où!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2013 Contente de savoir que tu es en forme malgres la future tentative de chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 2 août 2013 yééééééééééé j'ai trouvé ma tenue de chichinapeuse mdr mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2013 oh mon chien va t'attaquer avec ça:-13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 août 2013 merdouille je fais trop chat ?? bon je vais trouver autre chose tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 3 août 2013 je suis morte de rire! tu te laisses poustache?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui me suis épilée elle pousse blanche en plus ça fait trop vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 7 août 2013 Les photos. Pas de soucis Caro mes chinchillas ont bien été dressé, en cas de chichinaping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2013 en fait ceux de david sont super beaux c clair ! mais je suis sur qu'arrivé à la maison il y aura plus de cage mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 août 2013 bon Marie je t attends. Ice et Flopy sont a la maison depuis ven tu peut venir les chichinapper ))on ne dira rien a David mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2013 lol ok !mais prépare moi une cage bien renforcée et prépares moi angel tant qu'à faire je ferais un seul tour hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 août 2013 On m'appel ^^. Ice et Flopy sont prevenu si y a du chichinaping Ice se planquera dans un pot de fleur et Flopy dans le meuble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2013 tu n es pas censé etre en vacances David? mdron peut pas preparer un chichinapping tra.quille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2013 pas grave jprend le pot et le meuble avec et pi comme dit caro t'es pas en vacance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 août 2013 Si si mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 16 août 2013 bé profite de tes vacances à fon et t'inquiet tout ce fera en douceur euh me suis gouré on s'en occupe bien enfin caro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ils sont super bien et adorables. La journee je vois que la tete a ice et flopy est un gros feignant il dort dans qa cabane mdrYa que en fin d aprem qu il sort.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 août 2013 oh t'inquiete ils me font pareil chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 août 2013 Comment vont ils ? Ils profite bien du nouveau reamenagement de leur cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ils vont très bien, y a flopy il m'a griffé mon oreille en voulant monter sur ma tête et comme il s'est loupé ben il s'est agrippé , sinon ben ils font toujours autant de connerie lors des sorties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites