Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouwak

vendre mes loulous

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une ancienne du forum et
je viens de me re inscrire parce que j'ai perdu mon mot de passe lol

je recherche un site où je pourrais déposer une annonce pour vendre mes 2 loulous
à contre cœur mais bon je n'ai pas le choix, bébé 2 va occuper leur chambre et je n'ai pas d'autre pièce pr eux

je n'ai pas trop confiance sur le boncoin parce que je recherche une personne qui aime les chichis et qui sait s'en occuper
pas uniquement pr la reproduction, le profil, ou les laisser enfermer dans la cage
et pas quelqu'un qui va les donner à manger aux serpents

enfin bref, si quelqu'un a des idées je suis preneuse

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment de sites d'annonces sérieux, mais tu peux toujours poster des annonces sur les forums chinchillas ayant une rubrique réservée à cela et sur certains groupes/pages Facebook. Là tu auras plus de chance de tomber sur des bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vais pas etre gentille sur ce point et je devrais pas reagir comme ca car je suis modo,

mais il faut arreter de prendre des animaux quand on sait que par la suite on ne peut plus les assumer ou qu ils n ai plus de place.

J envisage d avoir un 2 eme enfant et je ne vais pas vendre mes loulous pour autant. J ai tout prevu quand j ai acheter la maison pour qu il y ai de la place pour les 2 enfabts et pour les chichis qui occupe une piece rien qu a eux avec 4 cages dedans


Sur ce je te souhaite de leur trouver une bonne famille et bon courage pour les vendre et la peine que ca te ferra quand ils partiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire l'avocat du diable mais parfois dans la vie nous sommes tributaire d'impératifs et/ou d'accidents qui nous obligent à revoir certaines priorités.
Un animal de compagnie, si mignon soit-il, restera pour certains qu'un être vivant qui pourra refaire sa vie ailleurs, quit à la laisser sur le bord de la route...

Ici nous sommes des passionnés qui aimons énormément nos boules de poils ! Je fais parti de ceux qui considèrent qu'un animal de compagnie a la même place qu'un enfant dans une famille. A ce titre ils méritent énormément d'attention et de biens faits.
Oui mais parfois la vie nous oblige à revoir nos priorités et je ne jetterai pas de pierres à ceux qui doivent déménager pour trouver un travail ailleurs, ceux qui se séparent et donc doivent refaire leur vie, ceux qui deviennent malades ou ceux encore qui n'arrivent plus à s'occuper correctement de leur loulou.

Si un chinchillas ça reste une petite boule de poils attachante, ca devient vite un membre à part de la famille pour peu qu'on l'aime.
Mais ça devient un handicap lorsque les problèmes de la vie perturbent nos quotidiens.
Un animal, heureusement, on peut s'en séparer pour lui trouver un autre foyer en cas de problème. Ca ne dit pas que ce n'est pas une décision facile à prendre et que ce sont des mouchoirs mais cette solution existe bien.
L'essentiel c'est de pouvoir s'en séparer dignement et réfléchir à une telle séparation au moment même ou on souhaite... en adopter un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...