poulette2406 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjource post pour le pepere de ma belle fille que j'ai actuellement en gardeil est agé mais nous ne savons pas qu'el age il a , car trouvé dans un sous sol (son histoire :/t16738-bonjour-a-tous )Hier je me suis apercu qu'il a les coussinets des pates rose très foncé et il pèlentest ce normal dois je lui mettre quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tu peux mettre de l'aloé vera dessus. Cela ne lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Les chinchillas ont souvent les pattes sèches, mais cela peut être difficile de faire la distinction entre sécheresse/légère irritation et pododermatite. En cas de doute, tu peux le faire examiner par le véto NAC qui prescrira une pommade si nécessaire. Certains conseillent de mettre certaines crèmes, d'autres le déconseillent en disant que ça amollit la peau des pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci je vais allez chez mon véto bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites