Tinounours1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bonjour mes chinchillas aillant grignoter tout leur maisonnette je voulais en acheté une autre et je voudrais celle la =http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/maisonnette_bois_rongeur/227709mais je ne sais pas si ce bois est bon ou pas pour eux. quelqu'un a t'il cette maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J en avais une du meme style. Par contre ils me l ont bien ronge et ds tout petit cliys apparaisait ce qui est super dangereuxDu coup mon pere m en a fait une avec des planches en pin avec des vis et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'en ai déjà acheté des comme ça (et chez le même marchant).Disons que ça suffit largement pour nos chichis qui ne regarderons pas les finitions qui ne sont vraiment pas terribles. En effet il y a le problème des clous qu'il faut soit chasser (enfoncer plus fort) soit les retirer. De toutes manières c'est collé.Quand à dire que le bois n'est pas toxique je ne sais pas trop, il y a de la colle déjà.Mais bon, mes loulous adoraient l’écorce et quand ils avaient un petit creux ils pouvaient grignoter et user un peu leurs dents sur ces maisonnettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Plus jamais de maison comme ça, avec les clous aucune confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanedu39 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Si il y a des clous, j'éviterais à ta place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinounours1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci pour les réponses Je cherche des planches de pin dans tout les magasin de bricolages impossible dans trouver bizarre :/Il a t'il d'autre planche que je peux utilisée a part le pin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu peux utiliser n'importe quel type de planche si tu places des cornières en aluminium pour éviter qu'ils les rongent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites