poulette2406 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bonjourJe voudrais avoir vos avis, depuis 2 jours lors de sa sortie mon petit pepere fait des petits sauts sur placeet se promène en gloussant comme une poule , il n'a jamais fais ça avant.comment dois je traduire ce comportement : il est content , stressé ,.....merci pour vos temoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Les miens quand ils le font c'est signe d'une profonde émotion mais généralement positive! du genre "j'suis tellement émotionné que je voudrais me réincarner en dindon" Le gloussement le plus flagrant auquel j'ai eu le droit c'est lorsque mon Wilson a entendu ses bébés chouiner pour la 1ere fois... une vraie dinde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ça me rassureje vois qu'on va pouvoir se lancer dans l'elevage de dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ca c'est un chinchilla super content qui a envie de communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 donc j'en deduis qu'il commence a se sociabiliser et qu'il commence a m'aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tu pourrais le filmer quand il glousse ?? j'aimerai voir à quoi ça ressemble pour voir si chichi d'amour fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youenn1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi aussi mes boules de poils glousse comme des dindes mais c'est parce qu'elles m'entendent et donc j'ai commencé à voir qu'elles se sont habituées a moi donc je suis super content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayonz 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La mienne fait un tout petit bruit qui ressemble à un gloussement lors de sa sortie, mais c'est vraiment tout petit, comme une petite souris, ça pourrait vouloir dire la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayonz 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 http://nounou-chinchilla.revolublog.com/langage-des-chinchillas-a57916635J'ai trouvé ce site qui explique super bien, et le bruit dont je parle est le premier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui ce bruit la c'est quand il te parle et qu'il croit que tu vas lui repondre. Ou alors qu'elle te réclame qqe chose et dans ce cas la bonne chance pour comprendre ce qu'elle veut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 mayonz a écrit:http://nounou-chinchilla.revolublog.com/langage-des-chinchillas-a57916635J'ai trouvé ce site qui explique super bien, et le bruit dont je parle est le premier :)Le 1er est très caractéristique oui, souvent c'est pour dire qu'il est content en revanche le dernier son je l'entend des fois quand il dort , surement un cauchemar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 mon chichi d'amour fait souvent le premier cri j'suis contente de savoir qu'il se sent bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites