feedezene 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour je viens juste de m,inscrire ,je ne peux pas vous présenter grisou car j,attend que ça cage soit là elle arrive demain ,il faut que je l,emménage bien ,un petit conseil j,ai coupé du bois d,orme pour qu,il grimpe ,faut il qu,il soit sec ?? il y a trés longtemps que je voulais une petite boule de poil ,et enfin je v,ai l,avoir ,ma passion c,est les animeaux,mais pour Grisou ,j,aurai besoin de vos conseils Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyla 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut et bienvenue, oui le bois doit être sec. Par contre fais un nouveau post pour te présenter parce qu'ici c'est la présentation d'un autre membre ^^Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il faut bien sécher les bouts de bois, soit au four soit au soleil (mais c'est pas vraiment la saison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai divisé le post pour plus de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu peux le mettre sécher pendant une semaine sur un radiateur chaud. Ou comme l'ont précisé d'autres membres, au four ou au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 En voyant un sujet sur le bois, je me pose une question... j'ai toujours (assez rarement en fait, mais de maniere régulière) donné à mes loulous des branches cassées d'arbres du jardin, pommiers notamment, mais je ne les ai jamais fait sécher... quelles sont les conséquences pour les loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Cela peut entraîner des troubles digestifs, de la diarrhée notamment. Je ne sais pas s'il y a des conséquences à long terme, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bouarf, je ferais attention alors, je n'ai jamais eu de soucis mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Si les branches sont tombées alors elles sont mortes donc je pense qu'elles sont déjà sèches, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 je ne sais pas car généralement c'était quand mes freres jouaient au foot ou quand le chien attrapait une branche à sa portée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feedezene 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 a mon avis les branches mortes ne sont pas trés bonnes elles peuvent contenir des champignons et pleins de saltées qui ce trouve sur le sol , mieux vos les couper ,et étre patient pour les faire sécher ,j,ai la chance d,avoir un poéle a bois ,donc je fais tout sécher derriere le poéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites