la-misschichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ma chichi est gestante et elle a depuis peux comme une boule au niveau de sa minette est-ce parce qu'elle va bientot mettre bas ? Ou est-ce grave ?Merci de repondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Aucune idée de ce que ça peut être, dans le doute il vaut mieux aller voir le vétérinaire NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il faut que tu l'emmenes chez un véto !! Nous ici on peut t'aider mais là on a pas assez d'éléments, on sait meme pas si elle vraiment gestante ou si elle a un gros soucis. Tu ferais mieux de l'emmener voir vite un véto qui, lui, pourra te donner de vraies réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-misschichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 D'accord merci j'y vais dès demain Je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah c'est super, comme ça tu saura exactement ce qui se passe et, si elle est gestante, combien il y a de bébés ^^ Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-misschichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Pas de problème :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites