poulette2406 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour a tous mon pepere a maintenant 8 mois il sort environ 30 minutes tous les soirHier lors de sa sortie mon bonhomme ce dernier a commencé a attaquer la queue de mon chienEt ensuite il s' est mis a lui sauter dessus on aurait dit qu'il l'atttaquait , mon chien est très peureux et très gentil Il ne ferait pas de mal a une mouche, Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous? Merci bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonsoir,Je n'ai pas de chien, par contre j'ai des lapins et mon chinchilla mâle a tendance à agir de la même manière avec eux. Il leur saute dessus et les poursuit, il ne mord pas du tout mais il les effraye quand même ! Comme je n'ai trouvé aucune solution pour stopper ce comportement, je préfère éviter les sorties en commun.Bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jums700 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est peut-être une méthode d'intimidation ou de défense de territoire...En tout cas, ton chichi n'a peur de rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyla 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Comme Raz', Filou court après mes chats sans leur faire de mal, du coup j'évite aussi de les sortir quand ils sont là de peur d'une mauvaise réaction de mes matous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hier soir lors de la sortie chichi s' est posé a cote du chien qui ne l'a pas vu de suite , quand il s' en est apercu il a fuitTellement vite qu'ils ont eu peur tous les 2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il vaut mieux éviter de mettre les chinchilla avec d'autre animaux surtout chien ou chat, on sait jamais leur réactions à ses derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ma chienne est une grande jalouse et essaye quelque fois mordiller Domino mais il ne ce laisse pas faire, ce met en position de défense et parfois tente de lui mordre la truffe! (enfin de compte elle a plus peur de lui que lui d'elle )Et oui, même sous surveillance ça va vite, je pense qu'il faut éviter les sortie en commun car si ton chien prend vraiment peur et même si il est très gentil il y aura un risque qu'il ce défende sur le coup de la peur. Personnellement, ma chienne n'approche même pas la cage de mon chichi si non elle saute dessus (même si c'est pour jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Dans une situation de peur on peut faire des choses aux conséquences désastreuses. Donc même si c'est rigolo à voir comment une petite boules de poils arrive à se faire respecter, il serait dommage de risquer un drame juste "pour rire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Totalement d'accore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 maintenant des que j'ouvre la cage mon chien file dans son panier et pepere l'ignore je surveille le tout attentivement et je pense qu'ils ont trouvé chacun leur place mais je reste vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites