Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

problème d'odeur....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vous revient aujourd'hui avec un sujet pour le moins particulier ...

Cela fait quelque mois comme vous le savez que chichi a ete opéré des dents etc. Mais ca fait depuis sa premiere opération que je trouve qu'il sent "mauvais" de la bouche. Non pas qu'il pue et que ca sente vraiment pas bon mais cest une odeur bizzare que je ne saurais pas definir. Pourtant j'ai ete chez le veto a plusieurs reprises ces derniers mois pour verifier ses dents et tout le reste (epilepsie) mais la veto dit que tout va bien ! Il mange tres bien enfin il me semble qu'il n'y ai pas de problemes particuliers.

Ormis un abces (qui n'est a priori pas ca vu que le veto verifie souvent) a quoi pensez vous ?

:)

Bonsoir,

Cette odeur est peut-être causée par son alimentation ? Quelque chose a changé dans son alimentation depuis l'opération ? J'ai aussi entendu dire que le gaz anesthésiant n'avait pas très bon goût mais je ne sais pas si c'est vrai et, surtout, cela ne durerait quand même pas pendant plusieurs mois, je pense. Pas d'autres idées, désolée !

Peut etre la nourriture... j'utilise vitakraft Regular mais je l'utilise depuis la toute première opération, ceci dit je n'ai pas fait attention avant. Je l'ai pesé ce soir il faisait 505 gr. Pour ma part je trouve ca bien mais je ne saurais pas me situer par rapport aux autres chinchillas ?

• Créer...