youpi89030 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour tout le monde.L'animalerie à côté de chez moi s'est mise à vendre du chinchilla complète et donc j'ai décidé de faire la transition. Le soucis c'est que mon gros pépère ne touche absolument pas aux complète et que quand il n'a plus de vitakraft il fout tout par terre et préfère bouder que de se nourrir. Avez vous des solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Eventuellement, tu peux placer dans une petite boîte des granulés Chinchilla Complete avec des orties séchées ou des fleurs séchées pour leur donner une odeur plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Il faut être plus têtue que lui en ne remettant des Vitakraft que quand il mange les Complete, un chinchilla ne se laisse pas mourir de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je vais essayer l'anis il adore cette odeur !Bon ce soir je lui en ai remis mais demain il va devoir faire sans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites