Réglisse1301 0 Posté(e) le 1 mars 2014 que pensez vous du foin a la carotte pour un chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu peut lui en donner mais enlever les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réglisse1301 0 Posté(e) le 2 mars 2014 donc je ne peux pas lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bah si, mais en enlevant les morceaux de carottes séchées (tu peux les garder comme friandises à donner maximum 1 fois par semaine) Je donne souvent du foin parfumé aux carottes à mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réglisse1301 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui il me semble que en animalerie j'ai vu a la carotte mais parfumé j'ai pas l'impression qu'il y est des morceaux de carottes. Tu crois que ça je peux lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilalilalou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi je donne du foin au carotte à mes chinchi depuis quelque mois, mais dans le mien il y a des rondelles de carotte du coup je leur donne à la main les rondelles. Et je n’ai pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Réglisse1301 a écrit:Oui il me semble que en animalerie j'ai vu a la carotte mais parfumé j'ai pas l'impression qu'il y est des morceaux de carottes. Tu crois que ça je peux lui en donnerOui, tu peux en donner. C'est même plus simple si tu ne dois pas trier les friandises à enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites